Je viens de voir le 22ème épisode de l'anime Steins Gate (que je recommande vraiment) et j'ai les larmes aux yeux..

Y'a un tas de personne qui trouverait ça débile et un tas d'autre qui trouverait ça normal m'enfin.. Il n'y a que 3 animés qui ont eu un impact "violent" sur moi. Shiki avec une scène vraiment horrible où j'ai tremblé tellement que c'était terrible, Dead Man Wonderland ou j'ai failli vomir par là aussi une scène vraiment horrible. Et là ce 22ème épisode de Steins Gate qui m'a ému comme jamais. Tout d'abord car l'auteur est vraiment un génie, l'ambiance, les personnages, les émotions tout est là. Et ensuite car je pense que ça m'a touché vraiment.

Pour ne pas Spoiler de trop je dirais que le personnage principal dois choisir entre 2 filles qu'il aime, l'une est une amie qui le soutien et le pousse en avant, l'autre est son âme soeur qui lui ressemble.

J'ai l'impression de m'y retrouver un peu, bien que je n'ai jamais eu ce genre de choix à faire, surtout aussi terrible.

Je crois qu'a sa place je serais devenu fou mais qu'au final j'aurais choisi c'elle que j'aime surtout dans sa situation à lui. Je ne peu en dire plus pour ne pas spoiler. Si vous voulez savoir regardez Steins Gate.

J'espère que les 2 prochains ne me décevront pas.

Et j'espère n'avoir jamais à faire un tel choix.