Amaru

Le rêve bleu.

Samedi 15 octobre 2011 à 12:09

Yôw les gens,

Ca fait un moment que j’ai pas tappé un article sur cow mais la fac ayant repris je suis pas mal occupé et la plupart du temps je suis « coincé » à la fac la journée (la joie d’habiter loin et d’avoir des fois jusqu’à 5heures entre 2 heures de cours..) Bref.

Mise à part des tonnes de lignes à bouffer pour divers cours comme l’Odyssée, Les Métamorphose d’Ovide, Illusions perdues de Balzac et bien d’autres..

Je suis OBLIGE d’apprendre le latin (ou le grec) et de faire de l’anglais.

J’ai aussi repris de la philo a défaut d’avoir eu de la place dans l’option qui m’intéressait vraiment.

Sinon pour mes propres projets et bien ça avance côté écriture, par exemple j’ai remanié K-Sky pour inclure des éléments mythologique dans lequel je baigne allégrement à l’heure actuel. J’ai aussi des élan poétique grâce à Balzac.

Aller Tcôw

Jeudi 28 juillet 2011 à 23:55

 « Il y a 7 jours qu’ils s’étaient rencontrés mais il avait l'impression de la connaitre depuis toujours, chaque rencontre effectuer derrière l’écran et le clavier de leur ordinateur était plus forte. Au départ il avait peur, elle lui rappelait de mauvais souvenir qui avaient laissé un goût amer à son cœur. Mais il voulait y croire, il avait bien fait. Elle était si douce, si gentille, elle l’avait rapidement mis en confiance et son cœur malgré tout battait si fort.. Bientôt elle devenait une obsession, le sommeil était dur à trouver tellement qu’il avait envie de la retrouver chaque jour.. Elle exorcisait ses peurs et lui donner envie de rêver à nouveau.. Un jour il lui avoua se qu’il ressentait.. Pourtant la réalité était là, elle en aimait un autre. A ce moment là quelque chose aurait dû se briser dans son cœur mais  il n’abandonnait pas. Peu importe il serait là pour elle tant qu’elle ne le renverrait pas. Il serait là à attendre et chaque jour il lui parlerait, chaque jour il essaierait de la faire sourire et d’apaiser son cœur comme il le pourrait chaque jour il attendrait un simple signe d’elle.

 

Car ils étaient semblables. »

Dimanche 8 mai 2011 à 13:09

Le titre viens d'une série de rêve que j'ai fait, où j'étais avec une fille en bleu. Je ne la croisais qu'une fois ou deux dans mon rêve mais je ne voyais jamais son visage (se qui est fréquent dans un rêve) mais impossible de déterminer qui elle était (d'habitude sans voir les visages je sais qui est la personne) et la seul chose dont je me souvienne clairement c'était qu'une personne me demandait pourquoi je l'aimais alors que je regardait cette fille et je répondais "Parce qu'elle est bleu" et là pendant quelques secondes je la voyais habillé en bleu et elle reprenait sa couleur normale. La personne à côté ne semblait pas comprendre pourtant je comprenais tout à fait et je souriais. J'ai une vague idée du pourquoi j'ai répondu ça connaissant mon esprit tordu.

Le plus étrange c'est que dans cette série de rêve la première fois ça se passait en ville et suite à la discussion avec l'autre personne une racaille venait chercher les embrouilles et je me battais. Je me souviens pas de cette partie simplement qu'il avait gagné par l'aide de 3 autres personnes et que je recherchais ce gars accompagné de 3 autres personnes pour faire un face à face réglo.

Dans le deuxième j'attendais à la BU de la fac cette fille bleue et je recevais un sms d'elle disant "Y'a plus de place à côté de toi rejoins moi je suis à la table de derrière". Quand je me suis retourné y'avais une table avec des places libres et ses affaires mais elle n'étais pas là..

J'aimerais bien rencontrer cette fille bleu..

Dans un autre registre une petite "peinture" sur Gimp. A force d'écouter la chanson au dessus j'en suis venue à faire ça :
http://amaru.cowblog.fr/images/Bateau.jpg
Bourré de défaut mais moi je l'aime bien et c'est tout se qui compte. ^^

Samedi 5 mars 2011 à 19:08

En ce moment j'arrive plus à dormir comme il faut et quand je dort c'est pour rêver de romance, oui c'est cool au début mais quand ça devient de plus en plus fréquent et que c'est des gens qu'on voit souvent c'est asser gênant. C'est asser bête avouez, je rêve de jolies filles et je ne fait que me plaindre.. Pourtant j'aime vraiment pas ce genre de rêve..

Beh du coup je dors pas ou très (trop) peu, déjà que c'est dur de trouver le sommeil.. J'ai trop d'idée et à la fois pas asser, je n'arrive pas ou plutôt je n'ai pas envie d'avancer mes projets et j'en ai bientôt plus d'une dizaine.. Bien que la pluspart soient prévue sur le "court" terme je n'ai pas envie de faire de fin..
.
Enfin bon..

http://amaru.cowblog.fr/images/Lumion.jpg

Je trouve que je commence à gérer un minimum à la souris je vais peut être me retrouver un Photophiltre/Toshop pour faire des choses mieux.

Edit : j'ai refait le perso rapidement sur Gimp, mais ai fini les détails sur paint. J'aime vraiment la gestion des couleurs de ce logiciel mais je le trouve pas tellement intuitif.

La V1 de Lumion full paint : Ici

Lundi 31 janvier 2011 à 19:42

Bon maintenant que j'ai parlé de Lilou faut que je présente mon bijou sinon il va être jaloux.

http://amaru.cowblog.fr/images/Lepreeeciieeeux.png
C'est mon Netbook, un Acer Aspire One -non c'est pas un aspirateur je vous jure- Il me suit de partout, ça me permet d'écrire de partout. Même en cour ! ^^

Comment ça c'est une excuse pour faire un déssin tout moche ?! ;__;

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast