Je pense que tout être doué d'internet à entendu parler de la fermeture de MegaUpload ainsi que de des extensions et des représailles de Anonymous. Sinon c'est que vous vivez dans une grotte.

Voici le message d'Anonymous :


Il est certain que la fermeture de MegaUpload (le 13ème site le plus visité au monde) touche énormément les internautes et les 60 ans de prison pour ses créateurs est totalement dingue. Mais pourquoi s'inquiéter ? Il reste toujours les concurents de MegaUpload. Oui mais pour combien de temps ?

Plus grave encore un ami qui a des contacts au Mexique m'a appris qu'il venait d'être INTERDIT récement sous peine d'amande d'être relié a des réseaux sociaux (style Facebook) ou même de parler d'homosexualité sur le net chez eux !

Anonymous ne se bat pas car c'est le 13ème site le plus visité d'internet qui ferme. Ils se battent pour protéger la liberté sur internet. Car mine de rien ça commence à arriver chez nous ces lois super restrictive et aussi stupide qu'injuste (interdiction de mettre de la musique ou de chanter une chanson sur une vidéo sans avoir les droits d'auteurs sous peine de poursuite !). 

Devons nous attendre d'être dos au mur pour exprimer notre mécontentement et notre droit à exister sur le net ?

Agissons maintenant.

http://amaru.cowblog.fr/images/psnplaystationsonyanonymouscover4H290465131.png