Amaru

Le rêve bleu.

Mardi 13 septembre 2011 à 14:59

 Yosh,

Ca faisait un moment sans article mais bon je profitais de mes dernières semaines de vacance..

Qu'est-ce que j'ai bien pû faire ? Rien de bien trépignant, j'ai essayé de me classer en bronze sur League of Legend j'ai échoué a 2 points près.. En fait pour se classer il faut faire des parties classées (obvious neh) j'étais très mal parti car j'avais pas mal de défaite mais j'ai réussi a passer les 1200 de quote mais a peine sorti de "l'enfer du elo" (les joueurs en dessous d'environ 1200 de quote sont vraiment détéstable x) ) que j'ai enchainé les défaites.. Je me suis entêté mais au final j'ai perdu 100 points dans le classement.. (alors qu'on en gagne maximum 20 et c'est très rare).

League of Legend est un jeu sympa mais avec une des communauté la plus pute du monde. Les gens n'aiment pas les français (en gros les serveur sont Européen) et ils ont pour la plupart du temps raison. Les 3/4 des parties faites avec des Français sont des défaites ou le Français va insulter tout les joueurs de "fils de pute" ect sans jamais se remettre lui même en question..

Fin bref..

J'ai aussi découvert ce mec.



Enjoy.

Par freewolf le Dimanche 25 septembre 2011 à 20:34
incroyable ce gars!!! J'adore comment il joue T.T
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3136895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast