Amaru

Le rêve bleu.

Mardi 28 juin 2011 à 16:22

 Des prises de tête, des heures et des heures devant des lignes de code plus tard !

J'ai enfin fini de faire la zone de départ du point de vue de la narration et plus ou moins de l'agencement (parait que quand je fait au pif y'a une certaine forme de symétrie =_=). J'ai aussi fini de réaliser un événement clé du scénario on pourrais dire que j'ai dépassé la barre des 3% du scénario Woohoo ! Tout ça juste avec plus d'une quarantaine d'heure de mapping/codage dans les pattes.. Le bon côté des choses c'est que c'est motivant de voir toussa prendre forme, puis maintenant j'ai les bases et j'ai motivé ma petite équipe !

Une démo et un forum verront le jour mais pas tout de suite je pense attendre les 25% de la trame principal histoire d'avoir déjà quelques heures de jeu à proposer. Si y'a de courageux testeurs de l'extrême parmi vous et que vous souhaiter aider et bien ça ne sera pas de refus. Rien que sur les 3% déjà réalisé de l'aide exterieur est appréciable rien qu'au point de vue critique. Puis c'est difficile de doser la difficulté quand on mange du FF au ptit dej' !

Sinon pour me faire un peu de pub j'ai créer un petit truc à l'arrache !

http://amaru.cowblog.fr/images/Signature.png
Et voilà !

Tchôw !

Samedi 25 juin 2011 à 2:08

Faites passer :  http://www.youtube.com/watch?v=pN7yFxwxktI



Mardi 21 juin 2011 à 21:04

 Ca m'apprendra à pas me taire quand il faut. >.<

Je suis donc taggué par Diaroberts

 

http://kimiipaper.cowblog.fr/images/Miniatures/Kreativblogger.png

Pour se qui est des règles la personne tagguée doit montrer l'image ci-dessus, donner le nom de la personne qui l'a taggué et faire passer à 7 autres personnes. (Bon n'ayant pas grand monde dans ma liste sur cowblog il n'y en aura probablement pas 7..) M'enfin !

(Pour les dessins je les ferait quand j'aurais ma tablette graphique même si les dessins que j'ai en tête vous auraient plus je pense)

1 On peu dire que je suis un peu décalé..
Actuellement en grande vacance mon rythme de vie est de 14h à 06h du matin. Et si je pouvais ça serait mon rythme de tout les jours !

2 Je passe les 3/4 de mon temps sur mon PC à discuter avec une bande de geek, parlant de chose très.. geek..
"Rolf les enfoirés ils s'ont 4 sur moi avec l'autre Ashe overfeed et ses deux BF, 'tain vivement l'nerf s'pas gérable en early là.."

3 Je suis un être totalement calme et maître de sois.
"Hin hin tu m'as eu cette fois mais attends que j'te mette la main dessus coco j'te campe toute la journée s'il faut. O__O"

4 Je suis très philantrope.
"Rolala encore un Jean-Kevin de jeuxvideo.com on va faire genre on comprend pas la langue.."

5 Je suis très ordonné.. dans mon bordel.
"Elles sont où tes clés ?"
"Sous le lit, à droite de la pile de chaussette sales"
"..."

"Mais bordel qui c'est qui a rangé je trouve plus mes clés ?!"
"Devant ton nez.."
"Ah.. thanks.."

6 J'attéris souvent dans la case néant..
"Ludo ? Luuuudoooooo ? ..."
"Hein quoi ?"

7 J'suis un grand gamin.
"Range ta chambre"
"No habla la lingua"
"..."

"Maman ?!"
"Quoi ?"
"Non rien."
"..."
"Trop facile.."

Mardi 21 juin 2011 à 3:27

 C'est le nom du projet sur lequel je bosse avec 2 potes. C'est un projet de jeu crée à partir de RPG Maker. 

[GEEK]
Au départ j'ai bien galéré mais comme le logiciel est plutôt intuitif je me suis débrouillé. J'ai passé plus de 10heures dimanche sur la première carte. OUI 10 longues heures pour créer la première carte. Pourquoi j'ai mis autant de temps ? Je suis perfectionniste quand il s'agit de l'un de mes bébés ! J'ai donc créer une garnison et le petit village qu'il protège. La map est plutôt grande il faut bien 7-8 minutes pour en faire le tour en courant et c'est sans compter les objets  et les nombreux clins d'oeil que j'y ai caché. 

Aujourd'hui j'ai poffiné la carte et j'ai commencé à m'arracher les cheveux sur le script pour le système de combat ! Mais à force persévérence j'ai réussi. Maintenant je galère un peu pour l'équilibrage mais j'apprend plutôt vite.

Je me suis tripé comme un fou sur les monstres à faire du pixel-art, tout d'abord une simple recoloration d'un skin jusqu'a la "création" d'un monstre inédit ! 

Je devrais pouvoir finir une démo d'environ 25% du jeu (de l'histoire principal) avant la fin des vacances et je la mettrais dans le coin à l'occasion.

Mais qu'est-ce qu'il y aura de mieux que dans des autres jeux ?

Un jeu de fan pour des fan, plusieurs scénario 
 en fonction de vos choix, cela ne change pas simplement quelques images à la fin du jeu, non-non-non cela va au delà ! Ca deviens une toute autre histoire ! Des quêtes annexes completement barrées. Des clins d'oeil, des références à de tas de chose ! Et bien plus encore.
[/GEEK]

Pour se qui est de l'histoire je ne peu pas trop en parler, il est très facile de trop en révélé donc je dirais simplement que cela commence lorsqu'un Chevalier doit faire pénitence pour avoir refuser d'obeir à un ordre de son supérieur et car il a posé trop de questions. Il part donc en "vacances" forcés avec son jeune écuyer. Un de ses amis chevalier en lui souhaitant de bonne vacance lui laisse une note lui disant qu'il pourrait trouvé des réponses auprès d'un ermite qui vie à la frontière ouest du pays.

Cela semble basique comme histoire mais je peu vous assurer qu'elle est bien plus profonde que celà et que pour la comprendre il faudra faire attention à la moindre information qui vous sera donné.

Toute aide ou soutien exterieur est la bienvenue. :)

Sur ce, Tchôw !

Mercredi 15 juin 2011 à 18:56

Pasque cet Anime cay d'la bombe TAVU. (Pardon le manque de sommeil nuit gravement à ma santé mentale)

Plus sérieusement je le recommande à toute personne aimant les histoires un peu torturés avec des tas de psychopathes plus ou moins gentils. Par contre c'est gore.. Très gore voir même gerbatif. Âme sensible s'abstenir. 

PS : Et rien que pour donner envie l'Opening et les lyrics (traduite pour les anglophobes) :


Tranche la gorgeà la raison et à la réalité..
Découpe moi et hurle face à leur folie !
Tu te réveille dans un cauchemar sans fin !
Je suis l'attraction principal de ce plan de cinglé.
Je serais ton Deadman !
Sur mes mains, il n'y a que du sang !
Je suis coincé dans ta création : "Wonderland"
Je veux te faire saigner comme moi.
Fais de moi ton Deadman !
Je n'ais que du poison dans mes veines !
Je suis coincé dans ta création : "Wonderland"
A t'obéir je suis corrompu, je vais te faire saigner comme moi !
 
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast