C'est un peu comme une confession que j'écris cela, enfin pour se qu'il y a à confesser..

Je sais pas pourquoi mais ces mots me reviennent sans cesse "J'ai attrapé une étoile mais j'ai brisé le ciel" dernièrement j'ai fait pas mal de cauchemar, d'abord des phobies banales, des araignées monstrueuse ou des essaims de guêpes voulant me manger. Rien d'extraordinaire et pourtant ça fait des années que je n'avais pas fait de cauchemar où j'étais juste incapable de me réveiller. Et puis j'ai rêver d'elle.. Sandra.. Je me suis jamais fait autant prendre pour un con qu'avec elle. Et pourtant j'ai rêvé d'elle.. Un rêve étrange d'ailleurs où elle me demandait des comptes.. Puis un autre où elle venait me demander pardon.. Et depuis.. Je ne rêve plus.. Plus du tout..

Et puis voilà que je commence à perdre confiance dans tout se que j'entreprend. Je perd confiance dans la bande de geek avec qui je joue.. Dans se que j'écris.. Dans se que je vais faire l'année prochaine.. J'aurais vraiment besoin d'une foutue télécommande pour mettre pause et pouvoir respirer.. Les jours passent et se ressemble à tel point que je ne les vois même plus passer et que j'ai du mal à me rappeler de tout se que j'ai fait durant la journée.. 

En fait j'attends passivement que vienne demain, en espérant très fort que quelque chose se passe et change mon quotidien..