Le titre viens d'une série de rêve que j'ai fait, où j'étais avec une fille en bleu. Je ne la croisais qu'une fois ou deux dans mon rêve mais je ne voyais jamais son visage (se qui est fréquent dans un rêve) mais impossible de déterminer qui elle était (d'habitude sans voir les visages je sais qui est la personne) et la seul chose dont je me souvienne clairement c'était qu'une personne me demandait pourquoi je l'aimais alors que je regardait cette fille et je répondais "Parce qu'elle est bleu" et là pendant quelques secondes je la voyais habillé en bleu et elle reprenait sa couleur normale. La personne à côté ne semblait pas comprendre pourtant je comprenais tout à fait et je souriais. J'ai une vague idée du pourquoi j'ai répondu ça connaissant mon esprit tordu.
Le plus étrange c'est que dans cette série de rêve la première fois ça se passait en ville et suite à la discussion avec l'autre personne une racaille venait chercher les embrouilles et je me battais. Je me souviens pas de cette partie simplement qu'il avait gagné par l'aide de 3 autres personnes et que je recherchais ce gars accompagné de 3 autres personnes pour faire un face à face réglo.
Dans le deuxième j'attendais à la BU de la fac cette fille bleue et je recevais un sms d'elle disant "Y'a plus de place à côté de toi rejoins moi je suis à la table de derrière". Quand je me suis retourné y'avais une table avec des places libres et ses affaires mais elle n'étais pas là..
J'aimerais bien rencontrer cette fille bleu..
Dans un autre registre une petite "peinture" sur Gimp. A force d'écouter la chanson au dessus j'en suis venue à faire ça :
Bourré de défaut mais moi je l'aime bien et c'est tout se qui compte. ^^
Amaru
Le rêve bleu.
Dimanche 8 mai 2011 à 13:09
Commentaires
Par Petithomme le Dimanche 8 mai 2011 à 13:17
Trés originale ! j'approuve : )
Par Dimanche 8 mai 2011 à 14:59
le et bien j'espere que tu trouveras cette fameuse fille ;)
Par Dimanche 8 mai 2011 à 17:02
le Ton cerveau appréhende peut-être (dans le bon sens) une rencontre avec une fille. Autour de cette rencontre ce greffera éventuellement une histoire similaire à tes songes. Ou bien, moins probablement quand même, tu as peut-être déjà aimé une personne sans savoir trop qui et cette personne t'aimais et tu ne t'en aies pas aperçu.
Par Dimanche 15 mai 2011 à 13:02
le c'est le genre d'histoire a developé. Le genre de scenario "psychose" philosophique. :)
Par Vendredi 22 juillet 2011 à 10:30
le (Avec mon humour de m**** a prendre a un degré plus bas que terre.) Aurais tu regardé avatar juste avant de t'endormir? (nul a chier ne m'en veux surtout pas..)
Moi j'aime le dessin, je l'aime même beaucoup.
Si ce rêve te fais rêver même quand tu ne dors pas, accroche toi a lui.
Moi j'aime le dessin, je l'aime même beaucoup.
Si ce rêve te fais rêver même quand tu ne dors pas, accroche toi a lui.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3107044