Amaru

Le rêve bleu.

Vendredi 21 janvier 2011 à 6:09

Yosh, un petit article un peu inutile mais toutefois constructif d'une certaine façon. Tôt, très tôt.. trop tôt.

Voyez vous je suis en pleine période de réinscription à la fac. Ca veut dire plein de chose pour plein de gens. Pour moi ça veut dire glandage exessif puisque je ne change aucune de mes options, je supprime juste le japonais qui me convient pas à la fac (non pas la langue mais la méthode d'apprentissage un peu.. Désastrophique qui consiste à nous bourrer le crâne et vouloir aller plus vite que la musique. Ou comment nous apprendre le japonais comme au collège pour l'anglais mais avec 2heures de cour par semaine sur un semestre). Bref.

Glandage.. Sauf que vous pourriez penser très justement que pour un apprenti écrivain c'est bien le glandage, plein de temps libre pour écrire toussa. Faux.. Pour moi glandage c'est.. Glandage. Pas tant par flemme (quoi que..) mais plutôt du fait que je n'ai aucune motivation et aucune inspiration  à quoi que se soit mise à part tuer le temps. Pas asser inspiré car je ne vois personne (toute personne normalment constitué à une occupation quelquonc).

Je me contente ainsi à tuer le temps avec d'autes collègues geek sur DC Universe Online.. (geek un jour.)

Alors que fais-je ici à cette heure ?! Bah je fait une nuit blanche. Après avoir geek très tard et avoir refusé de dormir avant d'avoir regardé les 2 derniers épisodes de Bakuman disponible sur le net il était trop tard pour dormir.

Alors me voilà ici à tapper un article sans queu ni tête.. J'aurais des tas de chose à dire.. Un fait je pourrais me plaindre sur plein de chose plus exactement comme le fait que Mashiro de Bakuman est énormément de chance d'avoir une copine comme la sienne et que c'est un imbécile narcissique comme on en fait plus mais je passe directement à la phase 3 : Salutations et bonne journée. :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3079972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast