Amaru

Le rêve bleu.

Mardi 21 juin 2011 à 21:04

 Ca m'apprendra à pas me taire quand il faut. >.<

Je suis donc taggué par Diaroberts

 

http://kimiipaper.cowblog.fr/images/Miniatures/Kreativblogger.png

Pour se qui est des règles la personne tagguée doit montrer l'image ci-dessus, donner le nom de la personne qui l'a taggué et faire passer à 7 autres personnes. (Bon n'ayant pas grand monde dans ma liste sur cowblog il n'y en aura probablement pas 7..) M'enfin !

(Pour les dessins je les ferait quand j'aurais ma tablette graphique même si les dessins que j'ai en tête vous auraient plus je pense)

1 On peu dire que je suis un peu décalé..
Actuellement en grande vacance mon rythme de vie est de 14h à 06h du matin. Et si je pouvais ça serait mon rythme de tout les jours !

2 Je passe les 3/4 de mon temps sur mon PC à discuter avec une bande de geek, parlant de chose très.. geek..
"Rolf les enfoirés ils s'ont 4 sur moi avec l'autre Ashe overfeed et ses deux BF, 'tain vivement l'nerf s'pas gérable en early là.."

3 Je suis un être totalement calme et maître de sois.
"Hin hin tu m'as eu cette fois mais attends que j'te mette la main dessus coco j'te campe toute la journée s'il faut. O__O"

4 Je suis très philantrope.
"Rolala encore un Jean-Kevin de jeuxvideo.com on va faire genre on comprend pas la langue.."

5 Je suis très ordonné.. dans mon bordel.
"Elles sont où tes clés ?"
"Sous le lit, à droite de la pile de chaussette sales"
"..."

"Mais bordel qui c'est qui a rangé je trouve plus mes clés ?!"
"Devant ton nez.."
"Ah.. thanks.."

6 J'attéris souvent dans la case néant..
"Ludo ? Luuuudoooooo ? ..."
"Hein quoi ?"

7 J'suis un grand gamin.
"Range ta chambre"
"No habla la lingua"
"..."

"Maman ?!"
"Quoi ?"
"Non rien."
"..."
"Trop facile.."

Par Ryn le Mercredi 22 juin 2011 à 22:35
Ok, tag accepté ^^

J'ai bien aimé l'astuce pour ne pas ranger sa chambre, mais je crois que ça marcherait moins bien avec ma mère -qui, en passant, est prof d'espagnol.
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3117374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast