Amaru

Le rêve bleu.

Jeudi 21 juillet 2011 à 14:15

 Voilà un Art Spotlight pour un personnage du jeu League of Legend.

Bon les 3/4 des gens passeront leur chemin en lisant "jeu" mais je vous promet que ça vaux le coup d'oeil.. 

Par Tellement.Seule le Jeudi 21 juillet 2011 à 15:30
Un vrai petit geek dit moi WoW , LoL tu en cache d'autre?
Par freewolf le Jeudi 21 juillet 2011 à 23:58
Ouah! Je crois que je vais mettre ton blog dans mes fav rien que pour ça déjà ^^ Je vais visiter le reste plus tard (flemme pour ce soir) T'as choisit le même fond que moi XD Mais ça fait bizarre de voir que les premiers articles sont à la fin du blog ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3124668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast