Amaru

Le rêve bleu.

Vendredi 12 août 2011 à 18:19

 Je l'ai perdue en voulant lui venir en aide.. Je dois être vraiment stupide, je veux aider les gens mais je n'arrive même pas à me taire quand il faut, je lui avait promis d'être sincère je l'ai été jusqu'au bout et je l'ai perdu comme ça. J'ai envie de m'arracher le coeur à main nue au moins je saurais pourquoi j'ai mal. Un mot de trop et j'ai tout détruit.. Je me hais plus que je n'hairais nimporte qui d'autre.. Ca ne mène a rien d'être celui que je suis..

Au fond je mérite juste tout ça, son mépris est même trop doux j'aurais préféré qu'elle me fasse souffrir.

Pourquoi est-ce que j'ai si mal maintenant ?

Elle était ma lumière et je l'ai perdue.

Je n'ai plus l'envie ni même l'espoir.

Peut être qu'il y en aura d'autre. Mais elles ne seront jamais elle.

Par Kaliko le Mardi 16 août 2011 à 13:45
C'est l'histoire d'un jeune homme dessiné sur un bout de papier. Il est dessiné avec un crayon blanc, car le jeune homme est pur. C'est Blanc.
Le bonhomme rencontre alors une demoiselle au coup de crayon noir. C'est Noire. Blanc et Noire, les deux protagonistes, se retrouvent sous un arbre colorié de vert.
Ils font connaissance. Blanc dit qu'il cache un secret, Noire l'écoute avec un sourire.
Au fil des jours, Blanc finit par se découvrir et c'est alors qu'un cœur tout rouge bondit hors de sa poitrine pour s'écraser dans les mains de Noire.
Noire, d'abord surprise, accueilli le cœur contre elle, puis jeta finalement un regard tout aussi noir que son apparence : elle prit le cœur et l'écrasa entre ses doigts pour regarder le rouge s'en écouler.
Malheureusement pour elle, le rouge pur du cœur se fondit avec sa couleur obscure : le cœur devint noir comme elle et finit par moisir. Déçue, Noire ramassa le cadavre du cœur meurtri et le jeta sur Blanc, avant de s'en aller.
Blanc regarda son cœur anciennement rouge et mort à ses pieds. Il avait fait cadeau de son précieux Rouge à la mauvaise personne. Blessé à tout jamais, il ramassa son cœur et le remit dans sa poitrine.
Le noir du cœur se mélangeant instantanément, Blanc devint Gris.

Blanc comprit alors qu'offrir son cœur aux personnes trop noires faisait de lui une personne grise; s'il ne faisait pas plus attention il deviendrait noir à son tour.

L'arbre vert fit tomber ses feuilles à côté de Gris. Des couleurs pures existaient toujours: l'amitié, le bonheur, la joie, le soutient. Gris eut un sourire : un jour il rencontrera une demoiselle aux coups de crayons joyeux avec un cœur coloré d'amour.
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3129976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast