Amaru

Le rêve bleu.

Mardi 17 mai 2011 à 18:03

 Je me lance dans l'écriture d'un scénario de jeu et je vais m'y mettre a 200% avec des amis pour lui donner vie !

Bon ça sera probablement très loin du jeu de nos rêves MAIS on se donnera à fond pour le faire. Ca sera surement dans le style de Acassia (voir l'article du même nom sur le blog) mais bon ! Le jour où je serais riche j'en fait un remake HD puis c'tout. Namého faut pas pousser mémé dans les orties.

*Repart tripper dans son coin*

Sinon j'ai hâte que tout le monde il ai fini les cours pasque moi je me fait vraiment chier pendant mes vacances anticipés..

*nosepick*

Et sinon.. Les vampires c'est bon, c'est bien, mangez-en. (N'y voyez aucune forme de pub pour un quelquonc film de vampire c'juste un délire).

Tchôu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3109300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast