Amaru

Le rêve bleu.

Samedi 22 janvier 2011 à 2:14

C'est pas facile quand on à toujours plein d'idées en tête.. Tellement que ça parasite mes projets actuels. Je souffre d'un surplus de créativité et je m'en plaind, que voulez vous ?!

Mes projets actuel stagne.. J'ai besoin de me vider l'esprit pour avancer mon heroic fantasy et il me manque cruellement un ou plusieurs illustrateurs pour des projets de manga..

Je manque aussi cruellement de critiques pour mes projets..

Alors si vous avez un peu de temps à donner, que vous êtes déssinateur/dessinatrice et disponible pour un ou plusieurs projet de manga ou que vous avez besoin d'un scénariste pour un projet. Pensez à moi.

Par Kitsou le Dimanche 23 janvier 2011 à 14:11
Bon, je ne me propose pas pour me lancer dans un projet de manga (bien que je trouve les deux scénarios que tu as posté franchement intéressant) parce que d'une part je manque de temps, mais en plus je pense pas avoir le niveau pour mener à bien un truc pareil (notons que ceci n'est pas du tout une demande muette de compliment xD) Par contre si tu veux qu'on te fasse un peu de character design, ça me brancherait plutôt bien.

Mais revenons à nos moutons . Je sais pas si tu as vu, ni si ça pourrait t'interesser, mais il me semble qu'Hajime proposait de mettre en page des scénarios pendant ses vacances. Je te refile le lien, donc : http://none.cowblog.fr/project-osg-3051747.html

Et puis voilà, hein, je crois que je vais m'arrêter là dans mon pavé, en te souhaitant bonne continuation !
Par Amaru le Dimanche 23 janvier 2011 à 19:25
Le charach design m'intéresse pas mal ! J'ai déjà des ébauches mais.. Je manque cruellement de niveau en dessin.. ;__;

Pour se qui est du temps je comprends. Moi j'suis à la fac et j'en ai à revendre. T.T

On peu pas savoir si on a le niveau ou pas si on essaye pas. :p

Merci pour le lien, je vais aller voir si sa l'intéresse malgrès que ça soit plus du court qu'Hajime recherche. Et que mes projets actuels soit plus du long therme. :p
Par hajime-kun le Lundi 24 janvier 2011 à 0:05
re! j'ai lu ton projet de dream maker **non je n'ai pas encore lu les chapitre** mais sa m'interesse bien! L'univers post-apocalyptique m'a toujours attiré, et j'ai qlq projets qui tourne autour. Je ne sais pas si je pourrais suivre mais je te propose tout de mm:
Dans mon article, je mets en place le One Shot gift. Donc, si cela t'interesse, un chapitre pilote ou un One shot de ton manga ne pose pas de probleme!! :)
et pis, si je tombe dans une fac, et que j'aurais du temps, une projet a long terme? pourquoi pas!
Par Amaru le Lundi 24 janvier 2011 à 1:33
Oki ça marche !

Pour le One Shot j'ai déjà une idée en tête pour ce projet. J'y potasse un peu et je t'envoie tous ça par mail.

Je peu aussi fournir si tu veux des nemus (brouillons) pour expliquer mieux les scènes mais ça risque d'être de piètre qualité. Autant dans le dessin du nemu en lui même mais aussi du fait que j'ai pas de scanner (quoi que je peu gratter auprès de quelqu'un.. Peut-être)
Par Kitsou le Lundi 24 janvier 2011 à 19:51
Bah écoute pour le chara design, envoie moi le nécessaire quand tu auras besoin de moi :)
Et je sais, je sais, on dit pas quand on a pas essayé, mais j'ai aucune pratique pour ce qui est des décors notamment, et du coup ça rend les choses un peu compliquées. Mais bon, là n'est pas la question ! :p
Par hajime-kun le Mardi 25 janvier 2011 à 20:07
je te suis kitsou. Je n'ai guère l'habitude de dessiner des decors, mais il faut passer par là, donc, se lancer dans des BD force un peu la main. Mais c'est le resultat qui compte! :3
**oui, ça aiderai si tu as déjà des croquis ou un aperçu même si c'est pas tres précis de l'image que tu veux donner à la scène.** c ya
Par Amaru le Mardi 25 janvier 2011 à 20:19
J'ai besoin de ton mail pour t'envoyer les images. ^^'
Par kimiipaper le Dimanche 30 janvier 2011 à 23:31
Si vous avez besoin d'une 3ème personne je veux bien aider^^ Mais déjà Kitsou et Hajime-Kune dessinent déjà très bien donc jvais pas servir à grand chose finalement -_-'
Par Amaru le Dimanche 30 janvier 2011 à 23:33
Bah j'ai un de mes projets (If I Was God) qui va nécessité autant de dessineux que possible. Donc c'est pas de refus. ^^
Par hajime-kun le Jeudi 3 février 2011 à 9:21
oui, de l'aide ne sera pas de refus! ^^"
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3080179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast