Amaru

Le rêve bleu.

Samedi 23 juillet 2011 à 20:42

http://amaru.cowblog.fr/images/Monkeyflower.png"Parcequ'elle ne veux plus sortir de ma tête et que ses paroles raisonnent encore dans mon coeur."

Désolé pour la qualité j'étais sur mon PC portable..

Par Tellement.Seule le Samedi 23 juillet 2011 à 23:00
Elle en a de la chance...
Par Amaru le Samedi 23 juillet 2011 à 23:11
Mais elle ne le sait pas encore. ^^
Par freewolf le Samedi 23 juillet 2011 à 23:45
Houuuuuu, Amaru est un timide? (dsl pardonne mon humour...enfin... ouai)

Je viens m'incruster dans ton blog ^^ (si ça te dérange pas -.-) Mais même si ça te dérange, c'est la même chose!
23 post en juillet? Un chaque jour, sans blague? ouah! je devrais prendre exemple sur toi (mais pas tous les jours quand même -_-)
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3125168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast