Amaru

Le rêve bleu.

Mercredi 15 juin 2011 à 18:56

Pasque cet Anime cay d'la bombe TAVU. (Pardon le manque de sommeil nuit gravement à ma santé mentale)

Plus sérieusement je le recommande à toute personne aimant les histoires un peu torturés avec des tas de psychopathes plus ou moins gentils. Par contre c'est gore.. Très gore voir même gerbatif. Âme sensible s'abstenir. 

PS : Et rien que pour donner envie l'Opening et les lyrics (traduite pour les anglophobes) :


Tranche la gorgeà la raison et à la réalité..
Découpe moi et hurle face à leur folie !
Tu te réveille dans un cauchemar sans fin !
Je suis l'attraction principal de ce plan de cinglé.
Je serais ton Deadman !
Sur mes mains, il n'y a que du sang !
Je suis coincé dans ta création : "Wonderland"
Je veux te faire saigner comme moi.
Fais de moi ton Deadman !
Je n'ais que du poison dans mes veines !
Je suis coincé dans ta création : "Wonderland"
A t'obéir je suis corrompu, je vais te faire saigner comme moi !
 
 

Par Kitsou le Vendredi 17 juin 2011 à 20:35
Pas vu l'animé, mais je lis les scans, et ça envoie carrément :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3115960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast