Amaru

Le rêve bleu.

Jeudi 18 août 2011 à 18:14

 http://amaru.cowblog.fr/images/dnlogo.jpg

Voilà un petit MEUPORG sympa qui change des gros MMO actuel, ils appellent ça "Action RPG" mais ça tiens plus du hack'n'slash selon moi. C'est plutôt sympa pour se que j'en ai joué mais un peu déséquilibré entre les classes. Les corps à corps galèrent un peu plus selon moi mais bon. A tester pour toute les fan de jeux gratuits un peu mignon.

A noter que le jeu est en Open Beta.

Le site officiel.

Par freewolf le Jeudi 18 août 2011 à 23:12
Ben moi je connais Dragon Quest! (comment ça aucun rapport?) Mmmm! ça... me... démange trop... il faut... que... j'aille voir ce qu'est ce jeu!!!!
Par Amaru le Vendredi 19 août 2011 à 12:15
En tout cas je le trouve sympa. J'ai des potes geek qui le trouvent "répétitif" mais c'est un peu hypocrite car tout les jeux sont répétitif. ^^
Par freewolf le Vendredi 19 août 2011 à 14:53
pas mal, pas mal XD ça me donne un peu envie mais nan! (vu comme mon pc rame certaines fois, mieux vaut pas T.T)
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3131260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast