Amaru

Le rêve bleu.

Dimanche 6 mars 2011 à 20:37

Je passe rapidos !

Il fera parti d'un projet en cour avec Lumion.

http://amaru.cowblog.fr/images/Dragonknight-copie-1.jpg

Il y a des défauts oui.. Même beaucoup m'enfin je progresse ! Et puis pour un dessin full Gimp alors que je l'ai depuis hier.. :p

Edit 1 : Dans l'ensemble il me plait vraiment bien mais je. vais tout de même faire des retouches.. trouver une couleur qui fasse plus resortir les yeux ect. Rendre l'armure réaliste pasque les plaques d'armures qui se tordent (>_<) et modifier la couleur des cheveux. Rallonger et épaicir la lance aussi peut être..

Edit 2 : Vala.

Par yumenosekai le Dimanche 6 mars 2011 à 23:20
Ton dessin est pas mal du tout, mais quitte a faire un "full gimp", tu devrais liner en vectoriel, ça le rendrais bien plus propre!
Cela dit, pour un premier essaie, c'est génial! Je me souviens de mes début... Et ça se passe de commentaire xD
Par Amaru le Lundi 7 mars 2011 à 19:00
Merci ! ^^

Par contre "liner en vectoriel" je comprend pas trop ^^'
Par Kitsou le Lundi 7 mars 2011 à 21:07
Je plussoie, c'est pas mal ! En tout cas y a une évolution non négligeable par rapport à ceux faits sur Paint :)
Pour ce qui est du line en vectoriel, je connais pas du tout Gimp, mais quand tu fais ton tracé, tu devrais pouvoir en dessiner le contour via une commande, ce qui te donne un trait plus lisse et permet d'affiner ton line.
D'ailleurs à ce propos, je pense que ce serait plus harmonieux si tu linais tout le personnage à la même épaisseur (et celle des cheveux me parait plutot bien choisie)
Concernant le design, je suis fan du casque et du masque :D
Par Amaru le Lundi 7 mars 2011 à 21:14
Ah ! La différence entre les lignes c'est normal, c'est pour bien différencier l'armure de la peau. ^^

Pour le casque j'en suis pas encore super satisfait sur le rendu..

La lance me parait définitivement trop fine et trop courte..
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3091413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast