Amaru

Le rêve bleu.

Samedi 28 mai 2011 à 15:53

 Ouais le titre est bizarre et incomplet. La version complète serait :

"L'homme chercha un coupable à tout ses problèmes et c'est ainsi que l'homme créa dieu."

Bref pourquoi ce titre bizarre ? Et bien pasque il m'arrive de me dire que je suis un génie.. Car j'ai trouvé une idée grandiose pour l'un de mes projets ! En l'occurence If I Was God ou pour les non anglophones Si J'Etais Dieu (Je m'y ferais jamais de le donner en Français on perd toute la nuance qu'introduit le "was" T.T).

En effet IIWG était à la base une coopération entre un tas de dessineux et moi même. Je développais mon histoire et eux faisaient les dessins en fonction du type de personnage et du regard que celui-ci portait sur le monde. Mais hier soir allez savoir pourquoi j'ai pensé à faire mieux !

A la base de mon histoire Dieu en à ras-le-bol et laisse un majordome pour choisir chaque jour un nouveau dieu pour que la terre puisse continuer à tourner. Cette personne à bien entendu le choix d'accepter ou de refuser en acceptant une charte de quelques règles et la suite c'est top secret vous le saurez si vous suivez le projet qui devrait se retrouver sur Manolosanctis

Et mon idée c'était pourquoi pas rendre ça plus interactif en faisant que JE sois le majordome et le dessineux le Dieu du jour ? Comme ça ses planches raconterait se que ferait les dessineux s'ils étaient dieu !

Bien sûr pour rassurer Kimiipaper qui travail déjà sur IIWG mais l'ancienne version rien n'est perdu et j'ai déjà trouvé une idée pour comment faire que ton travail ne soit pas perdu, je t'enverais toussa par mail quand tu auras finie tes exams (ou comment tuer quelqu'un avec la curiosité).

Bien sûr toute personne peut techniquement prétendre vouloir participer au projet cependant vue que je travail aussi sur d'autres projets je ne pourrais pas accepter plus de 2-3 personnes simultanément. Bon vue la faible fréquentation de mon blog ce n'est pas problématique pour le moment mais bon je demanderais aux personnes qui on bon coeur d'en faire s'ils le peuvent.

Je réfléchis déjà à une manière de trier les futures candidats huk huk huk.

Sur ce je m'en vais travailler sur mon projet de jeu.

Tchôw !

Par kimiipaper le Vendredi 10 juin 2011 à 23:07
Ah!^^ Ouais ça va être pas mal^^ Surtout que si je galère tant à avancer, c'est surtout paske j'arrive pas à refaire les mêmes persos plusieurs fois! Si maintenant je sais à quoi ils doivent ressembler!^^
Tu peux toujours m'envoyer le mail, les exams c'est fini!!! Mais je vais bientôt commencer le taf! lol, Alors vite! :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3111481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast