Amaru

Le rêve bleu.

Vendredi 11 mars 2011 à 15:21

Premier Tag que je reçois ! \o/

Par contre comment je suis dans le caca pour ne serais-ce que me rapprocher du style des personnes qui m'ont tag et que je tag.. T.Thttp://amaru.cowblog.fr/images/Tag.jpg


Je me suis fait Tag par Kimiipaper

Et je tag Kitsou

http://amaru.cowblog.fr/images/Tagkitsou.jpg

Par coldtroll le Vendredi 11 mars 2011 à 15:36
lol
kitsou, c'est plus des visages triangulaires et des nez à la retroussette ^^ et des épaules étroites
Par Amaru le Vendredi 11 mars 2011 à 15:37
Par sur l'habillage :p
Par Kitsou le Vendredi 11 mars 2011 à 18:20
Ahah, oui, c'est parce que mon habillage commence à sérieusement prendre de l'âge 8D
Et je crois que je vais esquiver honteusement ce tag, parce que je l'ai déjà fait, non mais oh :p
Par Amaru le Samedi 12 mars 2011 à 12:25
Niarf (on notera la belle expression) c'est bien se que je pensais mais comme sa datait un peu j'ai pensé que c'était peut être un autre ! (J'arrive pas à trouver la date exact de ton article mais le premier com est arrivé le 11 janvier ! Soit plus d'un mois !)
Par Kitsou le Samedi 12 mars 2011 à 21:03
C'est ça. C'est un peu vieux, mais j'ai un peu la flemme de recommencer, j'ai plus personne à tagguer, tout ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3092971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast