Amaru

Le rêve bleu.

Dimanche 23 janvier 2011 à 12:18

Très évocateurs aussi comme titre et cette fois c'est effectivement se que vous pensez.

If I Was God c'est un peu compliqué à expliquer.. En gros Dieu a décider de partir et de laisser simplement son majordome qui chaque jour dois désigner un nouveau dieu. Cette personne doit accepter les thermes d'un contrat qui font qu'il ne peu pas faire n'importe quoi avec les pouvoirs de dieu (il ne peu pas modifier la terre comme on la connait, ni changer les lois physique ect). Ensuite pendant 24heures il peu utiliser les pouvoirs de dieu.

A quoi ça sert ? Et bien en fait en partant dieu à demandé au majordome de récolter le "karma" des personnes qui sont devenues dieu. Il existe 3 sortes de Karma qui seront utilisé sous forme de billes de couleur. Mauvais karma et la balance penche vers la fin du monde. Bon karma qui fait pencher la balance vers un nouvel age d'or. Ou karma neutre qui équilibre la balance.

Un peu étrange comme histoire mais ça ne s'arrête pas là. Je veux crée du renouveau et là ça va drastiquement changer le commun du manga. Chaque tome devrait raconter l'histoire de 2 dieu à chaque fois. Et chaque histoire sera dessiné en fonction de la personnalité du dieu. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que si c'est un enfant qui est dieu l'histoire sera vue comme au travers des yeux d'un enfant (dessin Kawai et autres choses étranges à prévoir !)

Par kimiipaper le Jeudi 3 février 2011 à 18:03
Et je suppose qu'à chaque histoire avec un nouveau dieu, ce sera un dessinateur différent? C'est pour ça que tu disais que tu aurais besoins d'autant de dessineux que possible!! héhé Pour moi ça marche! :)
Par Amaru le Jeudi 3 février 2011 à 19:22
Effectivement ^^
Par charln le Samedi 12 février 2011 à 12:23
Ca me fait penser à "Bruce tout puissant", mélangé au compliqué de naruto x_o tu t'en ai inspiré ?
Par Amaru le Dimanche 13 février 2011 à 2:16
A vrai dire lors de la création du projet pas vraiment, je discutais de tout et de rien avec des amis et un de mes amis à dit quelque chose du style "Ouais mais si.." et j'ai repensé à un délire que j'avais avec d'anciens amis qui était de "refaire le monde" avec des si. C'est que plus tard que j'ai développé ce coeur d'idée en me disant "que serais le monde si chacun pouvais créer son 'propre' monde avec des si ?"

Mais c'est vrai que ça fait penser à Bruce tout puissant. ^^

Après je reproche au monde du manga (comme a beaucoup d'autre domaine) de nous servir uniquement (enfin la plupart du temps) du "réchauffé" en resortant toujours les mêmes choses. Et je voulais m'en éloigner au plus possible. (d'où le style graphique que je voudrais changeant).
Par kimiipaper le Dimanche 13 février 2011 à 9:18
Tu nous tiens au courant quand y aura du taf? Même si je passe jeter un coup d'oeil sur ton blog de temps en temps, ça m'arrive de rater des trucs!^^
Par kimiipaper le Mercredi 16 février 2011 à 6:53
Les brouillons sont fait!!! :) Je t'envoi ça après les cours!
Par Amaru le Mercredi 16 février 2011 à 7:35
Hell Yeah \o/
Par Sieg le Lundi 7 mars 2011 à 19:33
Hum, pas mal comme idée ! A creuser !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3080459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast