Amaru

Le rêve bleu.

Dimanche 31 juillet 2011 à 0:39

 Il a des jours comme ça qui n'ont aucun sens, qui commence sans qu'on s'en rende compte et qui finissent de la même façon. Peut être aussi le fait qu'elle n'était pas là. J'ai l'impression que plus rien n'as de sens en ce moment. Se que je dis, se que je fait, se que je pense. J'ai le cerveau qui patine dur dans la choucroute et j'aime pas ça.. (la choucroute)

Je ne lui ait pas parlé aujourd'hui je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.

Demain.. Peut être..

SOAD - Aerials

http://amaru.cowblog.fr/images/Monkeyflemme.png

Par Tellement.Seule le Dimanche 31 juillet 2011 à 18:23
Tu es attaché a Elle a ce que je vois. En quoi se serai un mauvais signe..?

JE n'aime pas SOAD mais de toute leurs chanson c'est celle que je préfère.
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3126874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast