Amaru

Le rêve bleu.

Samedi 2 juillet 2011 à 15:16

 Tout est dans le titre ! J'ai ma tablette graphique ! Ca gère la fougère et ça rox le poney !

Mais.. C'est foutrement dur pour un novice comme moi. ;__;

Donc comme promis je ferais les illu pour les 7 choses sur moi.

En attendant de prendre l'habitude de la bayte je retourne au stade primaire de dessin que j'avais.

Sur ce je retourne pex ! Tchôw !

http://amaru.cowblog.fr/images/Tablette01.png

Par yumenosekai le Samedi 2 juillet 2011 à 16:54
Yay! C'est pas mal du tout pour un premier jet! Bravo!
Par Du-sable-rouge le Samedi 2 juillet 2011 à 17:05
Ah félicitation alors heureux propriétaire d'une tablette :D
C'est dure hein au début ? (dixit la nana qui sait encore a peine s'en servir apres 6mois xD)
Par death-scythe le Samedi 2 juillet 2011 à 17:38
je l' aime bien moi ce projet essai ^^
je vai bientot pouvoir m'en acheter une moi aussi, le mois prochain normalement ^^
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 2 juillet 2011 à 17:52
Les premières fois c'est toujours les plus chiantes, je trouve que tu t'es bien débrouillé ;)!
Par alyane le Samedi 2 juillet 2011 à 21:25
Profite bien de ta nouvelle tablette?
Par kimiipaper le Dimanche 3 juillet 2011 à 9:27
Tkt pas! Faut s'entrainer, c tout! Celui est déjà bien et c'est mieux qu'avec une souris!
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3119936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast