Amaru

Le rêve bleu.

Lundi 11 juillet 2011 à 1:26

 Titre évocateur mais un peu bizarre.

C'est un peu l'état dans lequel j'étais après avoir passé SEPT HEURES dans une salle avec un clim qui sentait la mort et 50 personnes. A noter belle exploit moi qui suis agoraphobe.

Première prè-release et certainement pas la dernière. Malgrès un palmarès digne d'un débutant.. 2 défaites pour 1 victoire suivi d'une défaite pitoyable au cours d'un draft. En fait c'est plutôt 4 défaites et 3 victoires (les "rounds" se font en 2 matchs gagnants sans compter la bonne dizaine de match que j'ai fait hors tournoi entre 2 rounds). Bon dans l'ensemble je suis plutôt content plusieurs défaites sur le fil, une défaite par contre clairement mérité (bon en même temps le type avait un peu de chance) et une défaite que je ne saurais qualifier.. Comment faire pour piocher les seuls 5 cartes qu'il me fallait pas sur plus de 40 ça me sidère.. Sauf pour le draft, là j'ai vraiment envie de me pendre mais je dirait comme excuse que plus de 6 heures à réffléchir à comment gagner sans rien avaler de la journée (que se soit liquide ou solide) beh ça aide pô.

Et vui le temps passe vite quand on s'amuse, les seuls moments où je me suis ennuyer c'est entre 2 rounds (ça prendre pas mal de temps desfois). 

Les 3/4 des gens n'auront rien compris à se qui est dit plus haut..

Tampis ! Tchôw.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3121971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast