Amaru

Le rêve bleu.

Mardi 1er février 2011 à 17:40

http://amaru.cowblog.fr/images/Japanexpo.pngYosh ! J'ai encore fait des miennes sur Paint U__U

Bon toussa pour dire que je suis plus que prêt pour la Japan Expo sud de cet année. Donc si vous croisez un mec avec à peu près cet tronche y'a de forte chance que se soit moi. ^^

PS : Photo non-contractuel gommant la majorité de mes défaut. (Bah oui si fallait que je fasse TOUT mes défaut je l'aurais jamais fini !)

Par Kitsou le Jeudi 3 février 2011 à 0:24
Roh le chanceux, pour une fois que j'ai à me plaindre d'être sur Paris.
Paint, c'est cool \o/ Et tu te débrouilles plutot bien, quand meme !
Ahah, sinon, oui, les dessineux sont globalement toujours beaux gosses sur le papier. Je crois que Freud aurait trouvé ça interessant 8D
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3083263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast