Amaru

Le rêve bleu.

Dimanche 7 août 2011 à 16:19

 Yosh,

Voilà comme je l'ais déjà dis dans mes articles précédent je suis rédacteur pour le magazine de l'étrange de Nicovsyuh.

Nicovsyuh est l'auteur de plusieurs manga sur Manolosanctis et je vous invite à y jeter un oeil :

-Le Magazine pour lequel j'ai créer le concept du peigne : Magazine n°1

-Le Manga duquel il est tiré : Ici

-Un petit bonux pour Le Magazine : Le Portfolio

-Un autre projet de manga du même auteur : Daturaa

-Un projet à part : Papa j'ai peur du noir

Par freewolf le Dimanche 7 août 2011 à 23:06
Raaah, c'est dommage, j'ai une tonne de projet (c'est pas souvent ^^') Mais bon, si tu crois que je pourrais aider, tu n'as qu'a demander et je verrais ce que je peux faire... Tu veux que je t'aide à chercher de l'aide via mon bog? (et peut-être un forum de dessineux que j'aime beaucoup?)
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3128669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast