Amaru

Le rêve bleu.

Dimanche 16 janvier 2011 à 22:27

Yosh,

Si vous ne vous êtes pas lassé de mon premier article et que vous êtes curieux de savoir comment je vais vous aider à tuer le temps vous êtes au bon endroit.

Afin de partager en ligne mes écrit j'ai crée ce forum : http://revebleu.forumgratuit.fr/

Y sont publiés quelques un de mes travaux et ceux d'un ami qui viendra peut être poster un petit article par ici un de ces quatre.

Avant que vous n'y aller je souhaite tout simplement rappeller que les écrits sont protégé par un droit de propriété intelectuel il est donc demandé de ne pas se les appropriés par des reproductions totales ou partiels. Afin d'éviter celà un petit lien vers ce blog quand vous piochez dans mes écrits suffira.

Sur ce bonne lecture si je vous ai convaincu et bonne soirée dans le cas contraire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3078721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast