Amaru

Le rêve bleu.

Lundi 31 janvier 2011 à 16:53

Yosh !

Bien que j'ai expliqué briévement dans mon premier article se que je faisait à la fac je vais tout de même développer.

Tout d'abord pour dégouter les gens "normaux" j'ai seulement de cours par semaine. hin hin

Lundi :
8h30-10h30 Maitrise de la langue. En gros on nous fait parler et travailler l'anglais. En ce moment c'est la cigarette qui est à l'honneur. -hum hum-
10h30-13h30 Uno Time aussi appelé Glandouille Time. Aym et moi on perverti les honnêtes gens qui venait de section général, du coup on fait sauter le Oh combien passionant CM de Grammaire et maintenant on joue tous au Uno. Enfin quand personne ne triche. è__é
13h30-14h30 Civilisation Américaine (en anphi): Avec un prof Américain S.V.P ! Il explique bien mais par de manière cohérente.. Puis au bout de 3/4 d'heure ça devient lassant et dénudé de sens.. "You see that's why a lot of people speak Spanish in USA today." -sans déconner.. Je croyais que c'était un virus qui se transmetait dans les hanburger..-

Mardi :
13h30-15h30 Traduction (Option) : Avec Mr Flanders -sisi cay vrai au combien j'attends le jour ou il nous lancera un Sali-salut-salou.. Niark Niark-. Cour très intéréssant avec un bon prof qui nous apprend divers moyen de traduire tout en restant proche du style du texte d'origine. Malheureusement à coups de 4 lignes par heures.. C'est pas gagné !

Mercredi :
8h30-10h30  Traduction : Avec le Grand Ronan Ludo Vlasak il ressemble a Caule dans Charmed. Cour très intéréssant, non franchement j'aime beaucoup, il est super sympa comme prof. -Mr si vous tombez un jour sur cet article pensez à quelques points en plus sur le partiel !-
10h30-11h30  Grammaire : Je hais la grammaire même si la prof m'aime plutôt bien. -Peut être car j'écris beaucoup sur mon Netbook (mais pas forcément le cour)-
12h30-14h30  Littérature anglophone : Encore avec le Grand Ronan Ludo Vlasak. Dommage que se soit pendant la digestion..
14h30-15h30  Conversation : Un cour qui me térrifiait au début d'année -je suis timide moi- mais qui maintenant j'apprécie. -Notre prof est indienne est roule les Rrr c'est difficile desfois..-

Jeudi :
8h30-10h30 Texte et Image -un des seuls cours en Français <3- : C'est plutôt convivial comme cour j'avais bien aimé le premier semestre. A voir avec la nouvelle prof maintenant.
11h30-12h30 Civilisation Américaine (en classe): C'est super sympa comme cour mais là aussi -j'ai changé de prof même si c'est le même qu'en MDL le lundi- c'était bien sympa à voir maintenant.
13h30-14h30 Phonétique : No habla la lingua, entonces la madre de la cabesa porque mañana no es la fecha de hoy. J'y comprend rien.. Dyslexie inside. -Du coup bah je m'occupe comme je peu-
14h30-16h30 PROFOR : On doit préparer une interview d'une personne qui exerce le métier que l'on voudrait faire. Mais le reste du temps bah on nous enferme dans une bibliothèque. -Flanders on aura ta peau !-
17h30-18h30 Soutien : -Ouais car à la FAC être Bilingue (B2) C'est pas asser- Là on nous passe des enregistrement foireux et on doit prendre des notes.

Vendredi :
RIEN MWAHAHAHAHAHA

Cet article aurait pût s'appeller : "Ou comment raconter sa life"

Ecrit sur : Stardust - Music Sounds Better With You

Par little-slug le Samedi 5 mars 2011 à 19:58
Et dire qu'il y en a (non je ne cite personne *siffle*) qui ont cours du lundi au samedi matin mercredi matin compris ! Tss ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3082951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast