Amaru

Le rêve bleu.

Mardi 9 août 2011 à 13:29

 Yosh,

Voilà le truc :

Quand je regarde les stats de mon blog de temps en temps je me rends compte d'un truc. J'ai 4 principaux lecteur qui viennent chaque jours dont 2 avec qui je parle. Je pense que je suis compté comme étant aussi un lecteur donc ça fait 3/4. J'ai foutrement aucune idée de qui est le quatrième.. Ensuite généralement mon blog à des pics de visite en gros : 4-4-6-15-7-4-4..

Mais j'ai jamais de commentaire !!! Putaing les gens je vais pas vous manger vous savez. ;__;

Dites moi se que vous pensez le blog est là pour ça.

Pis au passage je vais modifier l'ordre des articles.. Ca fait peut être peur aux gens de le voir inversé..


Par Tellement.Seule le Mardi 9 août 2011 à 14:40
PERTURBATEUR!!!!
Par Kadiak le Mardi 9 août 2011 à 15:35
Je te rassure, ça varie aussi pour moi, à la longue ça se stabilisera ;) Et concernant ton commentaire, els hamsters ça compte pas, c'est trop con
Par little-slug le Mardi 16 août 2011 à 12:34
Ah, c'est mieux dans ce sens ^^
Pour les visites, la dernière fois j'ai eu 30 visites et aucun commentaire...
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3129173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast