Amaru

Le rêve bleu.

Mardi 15 mars 2011 à 16:41

Je sors de ma période relaxe et je me met a travailler sérieusement. Enfin sur mes projets pasque la fac d'anglais me gonfle.. C'juste impossible quand on a des problèmes de dyslexie.

'Fin bref osef !

Un autre personnage qui rejoindra Lumion et le DragonKnight au dessus. J'ai pas encore trouver de noms et j'avoue que c'est vraiment pas se que je préfère quand je créer un personnage.

http://amaru.cowblog.fr/images/Untitledsamurai.jpg

Par yumenosekai le Mardi 15 mars 2011 à 17:09
Il est fichtrement classe!
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3093858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast