Amaru

Le rêve bleu.

Samedi 7 mai 2011 à 13:13

Deux pour le pris d'un !

http://amaru.cowblog.fr/images/Tribal01.jpg
Wat is Dat ? Comment l'expliquer.. On va dire que c'est mon moyen d'évacuer. Normalment je le fait quand ça va pas trop avec un bon vieux crayon et du papier mais j'ai pas réussi à résister à l'envie de le faire avec mon super crayon sous gimp.

Au passage je signale que je ne suis pas mort juste en mode veille en attendant les vacances des dessineux pour vous donner de la matière à reflexionner (sisi).

J'ai d'ailleurs 3 nouvelles idées en tête pour des One Shoot (et plus si affinités).

Je signale aussi que je suis en vacance et donc très disponible pour fournir de l'aide côté idées.

Enfin je conclus en souhaitant bonne chance à Kimiipaper qui passe son BTS lundi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3106843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast