Amaru

Le rêve bleu.

Mardi 28 juin 2011 à 16:22

 Des prises de tête, des heures et des heures devant des lignes de code plus tard !

J'ai enfin fini de faire la zone de départ du point de vue de la narration et plus ou moins de l'agencement (parait que quand je fait au pif y'a une certaine forme de symétrie =_=). J'ai aussi fini de réaliser un événement clé du scénario on pourrais dire que j'ai dépassé la barre des 3% du scénario Woohoo ! Tout ça juste avec plus d'une quarantaine d'heure de mapping/codage dans les pattes.. Le bon côté des choses c'est que c'est motivant de voir toussa prendre forme, puis maintenant j'ai les bases et j'ai motivé ma petite équipe !

Une démo et un forum verront le jour mais pas tout de suite je pense attendre les 25% de la trame principal histoire d'avoir déjà quelques heures de jeu à proposer. Si y'a de courageux testeurs de l'extrême parmi vous et que vous souhaiter aider et bien ça ne sera pas de refus. Rien que sur les 3% déjà réalisé de l'aide exterieur est appréciable rien qu'au point de vue critique. Puis c'est difficile de doser la difficulté quand on mange du FF au ptit dej' !

Sinon pour me faire un peu de pub j'ai créer un petit truc à l'arrache !

http://amaru.cowblog.fr/images/Signature.png
Et voilà !

Tchôw !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3119003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast