Amaru

Le rêve bleu.

Dimanche 20 mars 2011 à 20:22

Un personnage de plus pour ce petit projet dont je vous parlerais bientôt plus en détail. ^^

Je regrette de pas avoir utilisé le même "crayon" que d'habitude pour les vêtements mais bon trop tard.. Pis la position me parait bizarre fin bon si je devais faire la liste des choses qui vont pas. >.<

Edit : retiré temporairement

Par Kitsou le Mercredi 23 mars 2011 à 23:24
Ah, dommage, j'aurais bien aimé voir à quoi il ressemblait 8D
Par Amaru le Jeudi 24 mars 2011 à 8:58
Il reviendra ! ^^

Non mais j'ai complétement foirée la position et le décor (oui premier perso avec décor !) j'ai fini de retravailler la position reste le décor.
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3095080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast