Amaru

Le rêve bleu.

Vendredi 21 janvier 2011 à 6:09

Yosh, un petit article un peu inutile mais toutefois constructif d'une certaine façon. Tôt, très tôt.. trop tôt.

Voyez vous je suis en pleine période de réinscription à la fac. Ca veut dire plein de chose pour plein de gens. Pour moi ça veut dire glandage exessif puisque je ne change aucune de mes options, je supprime juste le japonais qui me convient pas à la fac (non pas la langue mais la méthode d'apprentissage un peu.. Désastrophique qui consiste à nous bourrer le crâne et vouloir aller plus vite que la musique. Ou comment nous apprendre le japonais comme au collège pour l'anglais mais avec 2heures de cour par semaine sur un semestre). Bref.

Glandage.. Sauf que vous pourriez penser très justement que pour un apprenti écrivain c'est bien le glandage, plein de temps libre pour écrire toussa. Faux.. Pour moi glandage c'est.. Glandage. Pas tant par flemme (quoi que..) mais plutôt du fait que je n'ai aucune motivation et aucune inspiration  à quoi que se soit mise à part tuer le temps. Pas asser inspiré car je ne vois personne (toute personne normalment constitué à une occupation quelquonc).

Je me contente ainsi à tuer le temps avec d'autes collègues geek sur DC Universe Online.. (geek un jour.)

Alors que fais-je ici à cette heure ?! Bah je fait une nuit blanche. Après avoir geek très tard et avoir refusé de dormir avant d'avoir regardé les 2 derniers épisodes de Bakuman disponible sur le net il était trop tard pour dormir.

Alors me voilà ici à tapper un article sans queu ni tête.. J'aurais des tas de chose à dire.. Un fait je pourrais me plaindre sur plein de chose plus exactement comme le fait que Mashiro de Bakuman est énormément de chance d'avoir une copine comme la sienne et que c'est un imbécile narcissique comme on en fait plus mais je passe directement à la phase 3 : Salutations et bonne journée. :)

Lundi 17 janvier 2011 à 18:27

Yosh, un manga sur lequel je suis tombé par hasard mais qui peu aider les futures mangaka à voir comment on le devient au japon sur fond d'histoire d'amour romantique.

BAKUMAN

http://erems.free.fr/bakuman.jpg

Dimanche 16 janvier 2011 à 22:27

Yosh,

Si vous ne vous êtes pas lassé de mon premier article et que vous êtes curieux de savoir comment je vais vous aider à tuer le temps vous êtes au bon endroit.

Afin de partager en ligne mes écrit j'ai crée ce forum : http://revebleu.forumgratuit.fr/

Y sont publiés quelques un de mes travaux et ceux d'un ami qui viendra peut être poster un petit article par ici un de ces quatre.

Avant que vous n'y aller je souhaite tout simplement rappeller que les écrits sont protégé par un droit de propriété intelectuel il est donc demandé de ne pas se les appropriés par des reproductions totales ou partiels. Afin d'éviter celà un petit lien vers ce blog quand vous piochez dans mes écrits suffira.

Sur ce bonne lecture si je vous ai convaincu et bonne soirée dans le cas contraire.

Dimanche 16 janvier 2011 à 22:22

Yosh

Avant de parler du pourquoi un blog parlons un peu de moi si vous le voulez bien.

Je ne suis pas narcissique (encore que..) mais pour cerner se que je fait il vous faut savoir avant tout qui je suis. Donc moi c'est Ludovic (Ludo pour faire cour et Lulu pour faire chier) bientôt 21 ans célibataire et libre comme l'air (c'est moins dramatique de le présenter comme ça) mais on me connais plus souvent sous le pseudo de Kasu mais nous y reviendrons. Je suis actuellement à la fac en LLCE qui est en gros une section où on met un tas de personne qui veulent pour la plupart devenir sois prof sois journaliste. On y travail principalement l'anglais. Personnellement j'ai rejoins cette section pour tenter de devenir prof. J'étudie à Stendhal une université non loin de Grenoble.

Maintenant Kasu. Pourquoi Kasu ? En fait ça viens de la contraction de Karasu qui veut dire corbeau en japonais. Et pourquoi ce pseudo ? Geek, fana de japon serait déjà deux bonne raisons mais la troisième est la plus "intéréssante" je souhaite devenir écrivain. Par romancier, ni poète en particulier mais écrivain. La nuance se situe dans le fait que je ne compte pas uniquement écrire des romans ou des poèmes. Je travail sur des tas de projets et même si certain n'en sont qu'au stade de réfléxion pomé soit sous une pile de papier inutiles soit dans les méandres de mon esprit tordu. Je travail actuellement sur un roman,  un recueil de poème, un recueil de nouvelles et deux mangas. Mais comme vous l'avez certainement relevé mon talent d'écriture et mon niveau d'orthographe ne casse pas trois pattes à un canard. Non je suis plus le mec qui a plein d'idée et qui sait pas quoi en faire plutôt que le cliché de l'écrivain super beau et super doué qui pourrait donner un orgasme rien qu'en écrivant quelques lignes sur un mouchoir. Alors qu'est-ce que je fou là ? Et bien je tente ma chance.

On en viens à "Pourquoi ce blog ?" tout simplement pour tenter d'attirer des gens pour qu'ils jettent un oeil à se que je fait. Je n'ai pas tant de problème pour avancer, je suis plutôt productif pour un rêveur, non se dont j'ai besoin c'est d'avis, de critiques et d'autres choses dans le même genre. Je voudrais savoir se que les gens pensent de se que je fait pour m'aider à m'améliorer.

Alors si vous avez un peu de temps à perdre le prochain article est pour vous.

Article écrit avec la chanson Follow Me du manga Beck.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast