Amaru

Le rêve bleu.

Vendredi 12 août 2011 à 18:19

 Je l'ai perdue en voulant lui venir en aide.. Je dois être vraiment stupide, je veux aider les gens mais je n'arrive même pas à me taire quand il faut, je lui avait promis d'être sincère je l'ai été jusqu'au bout et je l'ai perdu comme ça. J'ai envie de m'arracher le coeur à main nue au moins je saurais pourquoi j'ai mal. Un mot de trop et j'ai tout détruit.. Je me hais plus que je n'hairais nimporte qui d'autre.. Ca ne mène a rien d'être celui que je suis..

Au fond je mérite juste tout ça, son mépris est même trop doux j'aurais préféré qu'elle me fasse souffrir.

Pourquoi est-ce que j'ai si mal maintenant ?

Elle était ma lumière et je l'ai perdue.

Je n'ai plus l'envie ni même l'espoir.

Peut être qu'il y en aura d'autre. Mais elles ne seront jamais elle.

Vendredi 12 août 2011 à 17:56

 Je suis nul.

Et elle est partie.

J'ai le coeur en miette comme jamais, encore une fois j'ai refusé d'écouté le bon sens.. Et encore une fois je l'ai brisé..

Jeudi 11 août 2011 à 22:01

Il m'arrive de me dire qu'au fond je rêve pour ne pas voir la réalité. Comment est-ce que je pourrais être publié alors que je n'arrive même pas à exprimer convenablement se que j'ais sur le coeur ? J'ai des idées à m'en faire péter le crâne mais je suis même pas foutu d'aller au bout d'une seule.

Je voulais faire un dessin pour m'excuser (par lâcheté ?) je ne suis même pas foutu de dessiner la même merde que d'habitude.

Y'a des moments j'ai envie de me vomir et je n'ai pas trouvé de remède.

Et après je m'étonne de pas avoir de com..

Dimanche 7 août 2011 à 16:20

 J'ai peur qu'elle soit partie..

Samedi 6 août 2011 à 17:47

 Je sais pas se que j'ais en ce moment, je n'arrive pas à me fixer sur quelque chose. Dès que je commence quelque chose je m'arrête quasiment immédiatement et cherche quelque chose d'autre à faire. Pourtant jusqu'à se que je commence j'en ai envie et puis après d'un seul coup.. Non. Le manque de sommeil ou la chaleur peut être. J'ai l'impression d'être vide en ce moment. L'impression que je n'avance pas, que j'évolue pas. Je me suis "levé" il était 12h et maintenant il est déjà presque 18h et je n'ais rien fait de ma journée.. Absolument rien.. Ah si ! J'ai passé 1heure a gribouiller pour une amie qui fête ses 20 ans.

Ou va le temps que l'on perd ?

Et mon humeur va de mal en pis. J'essaie au maximum d'être positif d'habitude mais là je suis simplement méchant, bien sûr je me retiens, c'est pas dans ma nature de faire le mal gratuitement mais si on me donnait une raison d'être détestable je le serais à coup sûr. Un mélange entre de la tristesse et de la colère. J'ai aussi mal à la tête probablement à cause de mes yeux et ça n'arrange rien. J'ai envie de taper dans les murs..

Peut être aussi car elle est avec lui et que du coups je ne lui parlerais probablement pas ou très peu du week-end. Tant pis je n'y peu rien, même si j'en ai besoin.. J'espère juste que ça se passera bien pour elle..

Le dessin dont il était question :

http://amaru.cowblog.fr/images/Monkeybirthdayv2.png

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast