Amaru

Le rêve bleu.

Lundi 7 mars 2011 à 18:55

Comment je pourrais qualifier autrement cette journée ?!

Bon déjà ça pique de dormir plus que 04h la nuit.

Puis Kitsou m'a fait parvenir un des chara design que je lui avait demandé pour mon projet de roman que vous pouvez retrouver sur mon forum.

http://amaru.cowblog.fr/images/kasudef.jpgEnsuite j'ai reçu les 10 premières planches de If I Was God faites cette fois par Kimiipaper

http://amaru.cowblog.fr/images/Page1.jpgComment ça pourrait être une meilleure journée ?! (Bon j'ai ma petite idée mais je vais pas trop en demander :p)

Tchuss.

Par Kitsou le Lundi 7 mars 2011 à 21:07
Raah, plus je le vois, plus je me dis que y a un sacré bug au niveau de son cou. La malédiction du dessineux insatisfait.
J'aime beaucoup la page de Kimiipaper, en tout cas :D
Par kimiipaper le Mercredi 9 mars 2011 à 13:19
Merci Kitsou en tout cas t'as toujours autant d'imagination pour les character design! Et je suis comme toi... je ne suis pas super satisfaite de mes planches! En tout cas si Amaru est content c'est le principal!
Par Ryn le Samedi 19 mars 2011 à 15:47
Waow! La première page rend vraiment bien! (vivement la suite!)

Par contre, je viens de capter un truc pour le titre (leçon récente d'anglais). Ce serait pas plutôt "If I were God?", la bonne forme? Parce qu'il me semple qu'il y a un truc en anglais pour l'irréel du présent, qui dit qu'il faut utiliser "were" à toutes les personnes... Enfin, je suis pas vraiment sûre, mais je crois que ça vaudrait le coup que tu vérifies ^^"

Ah, et merci beaucoup pour le lien! Je pourrais y mettre ma prochaine histoire courte ^^
Par Amaru le Dimanche 20 mars 2011 à 20:24
Oui normalment quand c'est iréel la formulation change mais là ce n'est pas vraiment iréel puisque c'est possible. :p

Je joue sur les mots j'avoue. Enfin tu es la première personne à avoir remarqué la subtilité. ^^
Par Ryn le Samedi 26 mars 2011 à 19:19
D'aaaacord! On sent la recherche du titre, en tout cas ^^
Par Tellement.Seule le Vendredi 22 juillet 2011 à 10:16
J'aime beaucoup. Ca me donne envie de voir la suite..
 

Ajouter un commentaire

Note : Amaru n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amaru.cowblog.fr/trackback/3091959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast