Amaru

Le rêve bleu.

Lundi 16 mai 2011 à 18:45

Aller vue que je suis dedans une petit partie du chapitre 1 de mon projet de roman. J'ai plus en plus de mal à avancer..

Vision d’ailleurs.

Chapitre Premier : Ailleurs.

Les habitations étaient pour la plupart en ruine, l’artillerie avait bien fait son travail pour une fois, les murs fumaient encore –et le reste de la ville ne valait guère mieux- de la pluie de feu qui venait se s’abattre, presque personne n’avait survécu… la nouvelle arme du Consortium venait fait ses preuves.. Des centaines d’années c’étaient écoulé avant que le front n’ai bougé mais là.. En une nuit le Consortium avait fait tomber une province de l’empire.. Une des plus grandes victoire..

- Qu’elle gâchis.. dit un soldat en crachant par terre.
- Oui et qui c’est qui va devoir tout reconstruire ?! C’est nous !
- Fermez la vous deux !
Les 2 soldats Témalien se mirent au garde à vous et saluèrent « Oui sergent ! »

Keïs ne savait plus à quoi il songeait.. Cela lui arrivait souvent en ce moment.. Machinalement il frotta la marque sur son poignet. Cette marque était apparue seul le créateur sait comment.

« Retournez au Titan, je vous rejoins plus tard. »
« Oui sergent ! » Aboyèrent t-ils en cœur, ils n’étaient pas mauvais bougre ces deux la, juste un peu trop bavard..

Quand ils furent hors de vue, Keïs sorti de son collier se qui lui permettait encore aujourd’hui de se battre. Même illégal cette chose était plus répandue que le reste.. Et puis c’était la seul chose qui soulageait ses migraines, ses migraines qui étaient apparut en même temps que cette étrange marque.. Machinalement il fit une prière. Il posa son glaive contre le mur et s’assis pour consommer son sauveur.. Pendant qu’il fumait, il se contempla dans une flaque d’eau, il avait plût pendant un moment avant que les soldats Témaliens n’investissent les reste de la ville, l’eau c’était amassé dans un trou d’obus. Il était plutôt grand, pas très large mais suffisamment musclé pour son « travail » il avait des cheveux brun coupées court et ne portait pas la barbe comme les trois quart des soldats, il remarqua une entaille sur sa joue droite, il avait dut se la faire en se battant contre les quelques survivants qu’il avait trouvé lui et son escouade dans cette ancienne manufacture d’Orobor comme toutes les manufactures de la ville elle fournissait en arme et en matériel la frontière de l’empire. Il desserra un peu son écharpe Il se remémora les noms des hommes qu’il avait perdu aujourd’hui.. Tellement de gens étaient mort que même l’armée ne se souvenait pas de tous mais lui, il retenait chaque nom, chaque visage, c’est pour cela qu’il se battait, pour que les sacrifices n’aient pas été fait en vain..

Il ferma les yeux, il sentit l’engourdissement venir, sont être lui semblait lointain..

CLIK

Il était devant une immense tour d’ivoire immaculé, au centre d’un jardin de cristal, des fleurs sauvages emplissaient l’horizon, l’air était frais et n’amenait rien d’autre que les odeurs de la nature, le ciel était azur, les 2 soleil de Haznor luisaient tels des boules de feu dans ce ciel parfait, les nuages blanc comme de la crème avançaient paresseusement, il tourna la tête et vit une fontaine, il s’approcha doucement, l’eau était si claire.. Il tendit la main mais tout bascula.

Il était de retour dans la manufacture et en fasse de lui un Grunt dégaina son Econ.. Keïs saisi son glaive et le dégaina et fit face sans vraiment d’espoir, derrière son masque de mort le Grunt avança d’un pas sur, sans se presser, sa lourde armure de plate ne semblait pas le gêner alors que peu de soldat Témalien auraient eu la force de la porte, ces hommes étaient vraiment fou, c’était certainement pour ça qu’ils étaient l’élite des troupes de ce satané Empire des Deux Lunes.. Keïs ferma les yeux et adressa une rapide prière aux dieu..

Samedi 5 février 2011 à 22:05

Nom du projet : SK-Y ou K-Sky ou les Océans de L’infinie. (Reste à définir)

Univers :

Notre monde à depuis plus de 30 ans était engloutie par les flots. Subsiste uniquement de notre ancienne terre quelques montagnes. Les survivants du cataclysme on vécu des années dans des bateaux et on réussi à créer des cités flottantes. Il n’y as pas vraiment de gouvernement. Chaque Ville Flottante à son propre chef qui impose ses propres règles. Les cités Flottantes vivent du commerce avec d’autres cités mais leurs navires marchands sont souvent attaquées par des pirates. Des organisations de protection se sont crées pour combattre les pirates. Le commerce est basé sur la récupération de matériel du monde engloutie (le notre) car chaque cité à un pilier qui permet d’accèder au monde engloutie et des pauvres gens sont envoyés récolter des matériaux.

Spécificité :

Quand le monde fût engloutie des milliards de personnes sont mortes. Certaines de ces personnes avait un cœur pur. Et quand il furent engloutie leur cœur fût transformé en pierre précieuse. Ces pierres précieuse une fois enchâssés dans une arme donne à son porteur des capacités spéciales liés à un élément. Ces pierres très rares sont vendues à des prix d’or et le capitaine d’un navire pirate, Olaf semble en chercher une particulière et à créer un des équipages les mieux équipés qui sillonne les Océans Infinies.

Histoire : On suit l'équipage de Olaf à travers un tas de périple à la recherche d'une pierre de pouvoir spécial. Quelques combats contre des bateaux marchands, de protection et d'autres pirates. Etant programmé pour passer dans le JUMP ça sera une histoire courte bourrée d'action.

En gros :

Un pur Shonen avec un quête de "puissance" et des combats en veux-tu en voilà.

Personnages principaux :

Achak : Indien 32 ans, Il combat avec 2 haches (Totem et Tête de corbeau). Il est le commandant de la division des guerriers d’abordage. Il maitrise l’élément de la terre. Il travaillait pour une ville flottante quand il à découvert dans une cité engloutie une pierre précieuse qui lui a donné les pouvoirs de la terre. Par la suite il a voulu fuir la cité Flottante et à embarquer sur le navire de Olaf.

Wayra : Maya 17 ans, Il combat avec une lance et un bouclier (Perce ciel). Il est le commandant de la division de défense. Il maitrise l’élément foudre. Il vivait dans la cité d’or qui était resté cachée aux yeux des gens avant le cataclysme. Il voulait explorer le monde et à fini par trouver une grotte dans laquelle il trouva une pierre de pouvoir.

Shuya : Occidental 23 ans, Elle combat avec des armes à poudres. Elle est le commandant de la division d’arme à distance. Elle maitrise le feu. Elle vient d’une grande famille qui avait sa propre excavation de pierre précieuse. Elle vola la pierre précieuse, quelques armes de son père et s’enfuit pour vivre la vie qu'elle voulait.

Drake : Occidental 21 ans, Il combat avec un katana étrange. Il est le commandant des canoniers. Il maitrise l’élément air. Il n’est pas très social. Il porte souvent ses écouteurs mais c’est un très bon commandant. On n’en sait pas beaucoup sur lui mise à part qu’il maitrise l’élément vent.

Jin : Chinois 25 ans, Il combat avec un éventail. Il est le commandant de la division médical. Il maitrise l’eau. Il est très ouvert aux autres et fait de son mieux pour garder tout le monde en vie; Il a été acheté par Olaf sur un marché d’esclave. Il avait dissimulait sa pierre de pouvoir dans son corps.

Olaf : Russe 50 ans, Il est le chef du navire. On en sait peut sur lui. C’est une sorte de marchand de l’extrême qui cherche une pierre de pouvoir en particulier on ne sait pas pourquoi. Il adore faire des banquets et rire. Il a créer un équipage venant d’un peu partout et c’est créer un des navires les mieux équipé qui sillonne les Océans de l’infinie.

Dimanche 23 janvier 2011 à 12:18

Très évocateurs aussi comme titre et cette fois c'est effectivement se que vous pensez.

If I Was God c'est un peu compliqué à expliquer.. En gros Dieu a décider de partir et de laisser simplement son majordome qui chaque jour dois désigner un nouveau dieu. Cette personne doit accepter les thermes d'un contrat qui font qu'il ne peu pas faire n'importe quoi avec les pouvoirs de dieu (il ne peu pas modifier la terre comme on la connait, ni changer les lois physique ect). Ensuite pendant 24heures il peu utiliser les pouvoirs de dieu.

A quoi ça sert ? Et bien en fait en partant dieu à demandé au majordome de récolter le "karma" des personnes qui sont devenues dieu. Il existe 3 sortes de Karma qui seront utilisé sous forme de billes de couleur. Mauvais karma et la balance penche vers la fin du monde. Bon karma qui fait pencher la balance vers un nouvel age d'or. Ou karma neutre qui équilibre la balance.

Un peu étrange comme histoire mais ça ne s'arrête pas là. Je veux crée du renouveau et là ça va drastiquement changer le commun du manga. Chaque tome devrait raconter l'histoire de 2 dieu à chaque fois. Et chaque histoire sera dessiné en fonction de la personnalité du dieu. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que si c'est un enfant qui est dieu l'histoire sera vue comme au travers des yeux d'un enfant (dessin Kawai et autres choses étranges à prévoir !)

Dimanche 23 janvier 2011 à 12:08

Dream Factory

Mon projet de manga sur lequel je boss actuellement le plus. Mais en fait c'est quoi ? On peut s'attendre à beaucoup de chose avec un titre comme ça.

En fait Dream Factory c'est l'histoire de l'humanité après qu'elle est détruite la surface de la terre. Les gens vivent sous terre depuis des centaines d'années. Suite à ça les gens ont perdu pour la plupart la capacité de rêver. Le taux de suicide est plus haut que jamais. Le taux de dépression dépasse les 50% le monde était au bord de l'implosion mais sous cette ville artificiel un homme à eu l'idée d'exploiter les rêves des dernières personnes qui peuvent en avoir. Ainsi ceux qui ne peuvent pas rêver peuvent acheter des rêves pour les vivres.

Cette entreprise se nome la Dream Factory. Elle emploie un nombre fou de personnes entre les agents de sécurités, les hôtesses d'accueil, les scientifiques, les équipes chargées de trouver des Dream Maker,  les Dream Maker, les Dream Walker et leur opérateur. Et vend du rêve à une population qui n'a plus que ça pour avoir du rêve.

L'histoire suis les traces de Amaru un Dream Walker.

Une histoire un peu bateau avec une grosse entreprise ? Laissez moi vous dire que non ! Même si le thème est simple je compte créer une sorte de claire obscure au sein de mon projet pour faire en sorte qu'il brille et je sais exactement comment m'y prendre. Par contre l'illustrateur qui acceptera le travail risque d'en baver. :p

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast